• Adapter
    Support et évolutions de votre solution SAP
    plus simplement

Un services sur mesure adaptés à votre contexte et à vos besoins

Expertise à la demande sans engagement de volume, Centre de support et maintenance mutualisé, équipe TMA dédiée sur site client ou offsite pour prendre en charge tout ou partie de la vie courante de vos applications tout en vous assurant souplesse, expertise de premier niveau et maîtrise totale de vos budgets.


Une équipe plurisdisciplinaire

Notre équipe pluridisciplinaire composée d'experts SAP est à même de vous apporter un haut niveau de compétences techniques et fonctionnelles sur

  • les applications Business (ECC, CRM)
  • les applicatifs BI (SAP BW / BusinessObjects)
  • les solutions technologiques (HANA, IT SAP, HTML5, FIORI - SAP UX).

Efficacité et maitrise budgétaire

Notre méthodologie et nos outils de gestion vous apportent les garanties d'efficacité et de transparence

  • Point d'entrée unique via notre portail web de gestion des demandes,
  • Traçabilité des actions et suivi d'avancement des demandes en temps réel,
  • Tableaux de bord de pilotage des indicateurs de service pour une maitrise des SLA.

Notre objectif est de vous assurer la maitrise budgétaire de votre activité de support et maintenance SAP. Notre offre tarifaire est souple et compétitive : facturation au quart d'heure, visibilité permanente sur la charge des corrections et évolutions.

Notre équipe mutualisée est basée à Paris pour vous assurer un service réactif de proximité et pour se déplacer dès que nécessaire dans vos locaux.