Revendeur des solutions SAP, Censio propose un ensemble de services liées à la vente de licences et de maintenance autour d’une gamme étendue: SAP All-in-One, HANA, Analytics, EPM et UX

Dans le cadre du programme mondial Partner Center of Expertise (PCOE) visant à sélectionner des partenaires pour assurer le support des solutions en lieu et place de SAP, et à l’issue d’un audit étendu, visant à valider son organisation, ses processus et ses outils, Censio a été certifié Centre de Support et Maintenance SAP pour l’ensemble de la gamme des solutions SAP, valable pour les contrats de support “standard” et “enterprise”. « SAP reconnait notre capacité à assurer, en compétence et avec qualité, le support ses solutions, en accord avec les exigences de qualité de l’éditeur. Cette certification s’inscrit également, dans notre volonté d’apporter toujours plus de qualité de service à nos clients et vient récompenser notre équipe support pour offrir la meilleure satisfaction possible à nos clients. » déclare Thomas BECQUET, directeur général.

certification SAP PCoE

A propos de Censio
Censio est une société de conseil, spécialisée dans l’intégration et la revente des solutions SAP (Value-Added Reseller) .
Créée en 2006, Censio regroupe une quarantaine de professionnels issus du conseil ou du monde du système d’information, bénéficiant tous d’une solide expérience des projets et d’une expertise pointue dans les SI.
Censio accompagne depuis 2011 ses clients dans la mise en place des solutions (ERP, BI, Big Data) autour de la technologie in-memory SAP HANA.
Elle compte parmi ses clients des sociétés telles que Mondelez, Criteo, AXA, Elior…
www.censio.fr

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 282 000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com.