Censio va aider à Criteo à mettre en oeuvre sa Business Intelligence/h2>
Créée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle, Franck Le Ouay et Romain Nicolli, Criteo est devenue en l’espace de quelques années l’un des spécialistes mondial du retargeting
Depuis sa création le succès de Criteo repose sur une technologie unique qui traite 25.000 publicités par seconde et a généré plus d’1,5 milliard de clics en 2012 pour plus de 4 000 clients.

Criteo a fait ses premiers pas sur le Nasdaq, la Bourse américaine des valeurs technologiques, en 2013
En fournissant la bonne pub au bon moment, Criteo réussit à revendiquer un taux de clics dix fois supérieur au marché. Et, afin de prouver aux annonceurs la supériorité de sa technologie, Criteo prend le risque à sa charge : il achète les bannières aux éditeurs et ne les facture à ses clients que si l’internaute clique réellement dessus.

Criteo a choisi Censio pour mener à bien son programme décisionnel autour de SAP BW et SAP BusinessObjects BI 4.x, sur les périmètres Finance, Achat et RH.